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comment joindre quelqu'un pour des frais de resiliation abusifs?

bonjour, vous nous réclamez 340 euros de frais de resiliation alors que c'est vous qui nous avez réengagé sans nous en avoir informé ni demandé de signer quoi que ce soit! Notre ligne etait branché chez le voisin et quand on nous a remis a la bonne adresse vous avez considéré que c'etait un déménagement, j'essais desesperement de joindre quelqu'un par telephone ou par mail et je n'ai aucune réponse, J'ai envoyé des justificatifs de mon adresse prouvant que ce pseudo-demenagement et donc ce réengagement ne sont pas justifiés; et toujours aucune réponse! Faut il continuer a essayer de vous joindre ou faire appel a une association de consommateur ou une assistance juridique?

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .

Excellente journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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bonjour, je suis disponible demain , le 05/03, a partir de 18h. Cordialement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Nicolas

Pourriez-vous me préciser en mail privé avec quelle adresse mail vous nous avez fait parvenir les justificatifs svp ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

Avez vous reçu le mail que je vous ai envoyé avec mon adresse privé? J'ai repondu au mail que j'ai reçu sinon vous ne l'avez pas reçu pouvez vous me donner un adresse mail ou je peux vous répondre? Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Suite à vos demandes , n'ayant pas été contacté par téléphone, ni eu de réponse pour savoir si vous avez bien reçu mon mail. Pouvez-vous me dire où en est mon dossier.
Car j'envisage d'avoir recours à une protection juridique

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Nicolas,

Je retrouve bien un mail envoyé au 03/02/21.
Je comprends que suite à une perte de service, on a déménagé votre ligne.
A la suite, il semblerait que vous ayez eu des incidents avec une connexion moins performante, cette connexion était-elle néanmoins active et accessible ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonsoir, le mail du 3 février est la copie de la lettre recommandée que je vous ai envoyer, en date du 26 février nous vous avons envoyé les copies de justificatif de domicile prouvant que nous n'avons pas déménagé. A la suite de tous ses incidents j'ai fait ce que le technicien m'a conseillé, c'est à dire, je cite, de "résilier car Bouygues n'était pas en mesure de me donner une connexion correcte"

DANIEL
DANIEL

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Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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