Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin de l'offre BBox Très Haut Débit à votre initiative et après?

Nous avons reçu un mail puis un courrier nous indiquant que vous mettez un terme à l'offre Bbox à laquelle nous avons souscrit. Nous rencontrons des soucis depuis plusieurs mois avec vos appareils qui sont remplacés par des Bbox reconditionnées (en 2020, 2 remplacements), celle en notre possession depuis peu donne déjà des signes de faiblesse. Désormais, nous sommes informés que notre offre s'arrêtera prochainement...
Comme demandé, nous avons contacté un conseiller (09.88.98.59.59) le mardi 02/03/21 à 10h00 (car contrairement aux informations transmises dans vos courriers, ce service ouvre à 10h00 et non à 8h00, en effet, un message vocal nous demande de renouveler notre appel aux heures d'ouverture...). L'échange fut bref car le conseiller nous informe qu'il rencontre un problème informatique et nous propose de nous rappeler le jour même à 13h. A ce jour, nous attendons toujours son appel.
Le lendemain, sans nouvelle, nous prenons de nouveau contact avec ce service: même réponse que la veille: un problème informatique nous empêche de vous apporter une réponse mais nous vous rappelons dans 2 heures. En effet, votre collaboratrice a repris contact, l'échange fut bref (de nouveau), alors que nous étions en train d'échanger, la communication s'est coupée. Depuis... toujours aucun appel... ce n'est pas très sérieux tout ça...!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Au sujet du courrier que vous avez reçu, seule la cellule dédiée pourra vous apporter des réponses. N'hésitez pas à recontacter le numéro de téléphone figurant sur le courrier. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Fais comme moi j ai reçu le courrier aujourd'hui, le week-end prochain je vais chez orange. J avais 108 euros d abonnement chez Bouygues. Ca fait plus de 15 ans que je suis chez eux.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler