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Fin de l'offre BBox Très Haut Débit à votre initiative et après?

Nous avons reçu un mail puis un courrier nous indiquant que vous mettez un terme à l'offre Bbox à laquelle nous avons souscrit. Nous rencontrons des soucis depuis plusieurs mois avec vos appareils qui sont remplacés par des Bbox reconditionnées (en 2020, 2 remplacements), celle en notre possession depuis peu donne déjà des signes de faiblesse. Désormais, nous sommes informés que notre offre s'arrêtera prochainement...
Comme demandé, nous avons contacté un conseiller (09.88.98.59.59) le mardi 02/03/21 à 10h00 (car contrairement aux informations transmises dans vos courriers, ce service ouvre à 10h00 et non à 8h00, en effet, un message vocal nous demande de renouveler notre appel aux heures d'ouverture...). L'échange fut bref car le conseiller nous informe qu'il rencontre un problème informatique et nous propose de nous rappeler le jour même à 13h. A ce jour, nous attendons toujours son appel.
Le lendemain, sans nouvelle, nous prenons de nouveau contact avec ce service: même réponse que la veille: un problème informatique nous empêche de vous apporter une réponse mais nous vous rappelons dans 2 heures. En effet, votre collaboratrice a repris contact, l'échange fut bref (de nouveau), alors que nous étions en train d'échanger, la communication s'est coupée. Depuis... toujours aucun appel... ce n'est pas très sérieux tout ça...!

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

Alexandre
Alexandre

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Au sujet du courrier que vous avez reçu, seule la cellule dédiée pourra vous apporter des réponses. N'hésitez pas à recontacter le numéro de téléphone figurant sur le courrier. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Fais comme moi j ai reçu le courrier aujourd'hui, le week-end prochain je vais chez orange. J avais 108 euros d abonnement chez Bouygues. Ca fait plus de 15 ans que je suis chez eux.

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