Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment on fait une reclamation ecrite?

comment on fait une reclamation ecrite? email ? chat ? formulaire en ligne?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
156 / 750
points

Réponses

Bonjour,
Voici l adresse postale du service consommateurs Bouygues :
Service Consommateurs Bouygues Telecom :
BOUYGUES TELECOM
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

Voici un lien qui vous en dira plus sur le service réclamation :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
31 / 100
points

Je regrette de mettre fait démarché par vos services. On nous ments sur toute la ligne et après impossible d'avoir le service clients. Je vous dit pas le parcours du combattant pour pouvoir résilier, des heures pour trouver une personne compétente et me guider. Je me suis rétracté dans les deux semaines et j'arrive encore à me faire débiter. Vous êtes qu'une bande d'escro

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour l adresse. Je confirme que se sont des incompetants. J ai résilier en décembre 2020 et au 23mars 2021 ils m ont toujours pas remboursés ma facture. Je me demande qui sont les mauvais payeurs. Bah bouygues ou le personnel . Quand on ecrit un mail ou vous envoyez les documents demandés et que 2mois après, toujours rien. Y a un gros soucis de coordination. aujourd'hui on a Internet et c est pire qu'avant . on jour le progrès.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
En analysant votre dossier, je constate que vous avez eu le service client et dont d'ailleurs , votre dossier est suivi par mes collègues qui reviendront vers vous.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................