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Mon téléphone

Espace client sur mobile

Bonjour,
Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails sur mon mobile.
J'ai appelé le 1064 et j'ai dû changer mon mot de passe sur mon espace client depuis mon PC. Je précise que cela fonctionne bien sur mon PC mais pas sur mon mobile.
Je me pose la question suivante : dois-je créer mon espace client également sur mon mobile pour que e-mail fonctionne ?
Est-ce que je vais devoir re-changer mon mot de passe sur mes deux appareils (PC et mobile) ?. En tant que cliente fidèle depuis 20 ans, j'aimerais bien que ce problème soit résolu.
Réponse du 1064 : vous n'avez qu'à installer mymail.......

SYLVIE
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Claire
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

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Bonjour Sylvie, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
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J'avais un RDV téléphonique ce matin avec un expert et je n'ai pas été appelée. Où est mon expert ?

Claire
Claire

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Claire, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
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J'ai déjà appelé le 1064. NUL

Juliette
Juliette

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

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Changez de métier ma pauvre dame.... vous répondez n'importe quoi.