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Est-il possible d'augmenter l'offre"Forfait B&You 60Go" ? Vtre site indique une erreur technique

Votre site indique : Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement. cela fait des mois.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

Ni assistance technique ni commerciale ont fait autre chose que de dire au téléphone : on s'en occupe.
J'attends depuis des mois
Cordialement avec mes remerciements anticipés.
PKK

PETER KURT
PETER KURT

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Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Peter,

Je suis la pour vous aider.

Mille excuse pour cet incident.

Une remontée technique était en cours sur votre dossier .

L'incident est résolu .
Je vous invite a tester l'accès.

Nous restons a votre disposition.

Excellente journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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PETER KURT
PETER KURT

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Rien de changé. Vous affichez toujours :
Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.
à la page :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

Vous pensez pouvoir remédier à ce dysfonctionnement ou vous conseillez un changement de fournisseurs ?
PKK

Bonjour Peter
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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PETER KURT
PETER KURT

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Je dois constater qu'un de mes deux numéros de mobile ne permettent toujours pas un changement d'abonnement . il y a toujours l’indication sur votre page WEB :
Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.
dont le lien est
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...
Pourtant vous aviez dit vous en occuper

Dans l’attente d'une solution je vous salue

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Peter,

Je vous remercie de votre accueil.

Je viens de relancer le service technique a ce sujet .

Il vous faudra ressayer dans 8 jours.
Si cela persiste merci de nous relancer.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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