Services mobiles et applications
Je viens de souscrire un forfait B&You. Je veux me connecter à mon compte sur l'appli mobile comme sur mon PC. L'identifiant que j'utilise sur mon PC est rejeté : "l'identifiant n'a pas un format autorisé".
Réponses
Bonjour et bienvenue Renaud!
Votre Espace Client vous attend juste ici : https://bytl.fr/EspaceClient
Voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Cela ne fonctionne malheureusement pas. Ni avec le numéro provisoire en 07xxx qui m'a été attribué en attendant la fin de mon contrat avec SFR, ni avec le 06xxx qui est mon numéro actuel et que je vais conserver.
Cela ne fonctionne pas non plus avec l'adresse email utilisée sur mon PC.
Bonjour Renaud,
Pouvez-vous me dire svp si le souci est encore d'actualité ?
Si oui, je serai preneur de vos disponibilités horaires pour vous joindre sur votre mobile et vous aider.
Bonne journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas. Je n'étais pas disponible aujourd'hui.
Demain vendredi à partir de 14 heures, si cela vous convient.
Merci.
Bonjour,
Je vous invite à réessayer à partir de demain, sachant que la portabilité a lieu aujourd'hui.
Tenez-nous au courant
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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EMILIE a répondu
RENAUD a répondu
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