Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je continue à être prélevé en février et en mars 2021 pour une box restituée le 22/01/2021?

résiliation de la bbox effectuée le 21 janvier 2021 via le nouvel opérateur FREE
restitution du matériel effectué et confirmé par 2 SMS le 22/01/2021
toujours pas de facture de clôture afin d'être remboursée par le nouvel opérateur.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine, votre facture de clôture est disponible depuis le 16 février sur votre espace client. Suivez ce lien pour retrouvez vos factures : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
24 / 100
points

merci pour votre réponse !!
par contre je viens de recevoir un SMS pour constatation d'un impayé de 33.01 euros pour mars sur la ligne bbox que je n'ai plus depuis le 21/01/2021!!!
quand les choses vont elles se régulariser???

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Il s'agit de votre facture de clôture du 16 février, où vous êtes remboursé de votre abonnement au prorata du 21/01 au 16/02 et facturé de vos frais de résiliation de 59€.

Très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
24 / 100
points

merci pour votre réponse claire et précise !