Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Service client incapable de me rappeler! Pourquoi je n'ai toujours pas mes email sur mon téléphone?

Service client incompétent qui me prend en outre pour un con! Je n'arrive toujours pas avoir mes emails bbox sur mon téléphone orange, alors que je les ai eus pendant des années! les service ose me dire qu'il n'y a pas de problème et que je dois allez sur le site pour consulter mes emails bbox depuis mon téléphone!! ou alors je dois voir avec in informaticien!!! et en plus on me dit que le problème est résolu! de qui se moque t'on??? du client!! lamentable! je persiste à dire que mon problème est toujours là et quand le service client ma rappelle, comme par hasard ça coupe!! et personne ne rappelle bien sur!!! NUL!!!!

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Vraiment désolé de la situation mais nous ne pourrons pas vous venir en aide sur le forum concernant votre problème technique mobile, nous vous invitons à reprendre contact avec le service technique au 1064 avec un autre mobile afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler