Bonjour, une premiere facture BOX m'informe d'un prelevement le 13/3/21.
Voila une deuxieme facture BOX pour prélevement le 16/3/21.
D'autres encore ? pour vous dire que la double facturation a nouveau,embrouille le client.
Le message A PAYER est superflu en présence d'un
prelevement mensuel.
QUELLE EST LA DATE REELLE DE PRELEVEMENT ?
Réponses
Bonjour Roland,
Vous n'avez pas demandé à changer votre date de prélèvements pour la box ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
NON,la box must a été réactivée et j ai une double facture,je sais plus quelle est la bonne date de prelevement
Bonjour Roland ,
Je suis là pour vous aider .
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Je vous expliquais dans mon message vocal un changement de cycle de facturation constatée au 02 février dernier .
Ce qui décale les prélèvements du 13 au 16 de chaque mois.
Nous restons a votre disposition .
Excellente fin de journée.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
D'ACCORD, mais 2 factures ???