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Ma facture

Remboursement après la résiliation?

Même après la résiliation de mon contrat au juillet 2020 à cause de mon déménagement à l'étranger, vous m'avez continuellement prélevé le paiement mensuel jusqu'à maintenant. Je vous ai donc contacté plusieurs fois par mail et vous m'avez conseillé d'appeler soit 1064, soit +33660614614. J'ai donc essayé plusieurs fois de vous contacter à ces numéros mais comme mon compte a été déjà résilié, le répondeur ne répète qu'il ne peut pas détecter mon numéro et je ne peux pas accéder à l'étape suivante.
Dans ce cas là, comment je peux contacter au service de résiliation? Sinon, pourriez-vous me contacter par d'autres moyens, par exemple par mail ou par skype etc...?

SOOLIN
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Sibel
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Bonjour Soolin,

Je suis là pour vous aider .

Nous pouvons nous écrire via ce canal .

Je constate la résiliation de la ligne au 20/07/2020 de votre ligne mobile et également l'arrêt des paiements depuis le 30/07/2020.

Quelles somme avez vous constater ?

Cordialement .

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Sibel
Sibel

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Bonjour Soolin,

Je suis là pour vous aider .

Nous pouvons nous écrire via ce canal .

Je constate la résiliation de la ligne au 20/07/2020 de votre ligne mobile et également l'arrêt des paiements depuis le 30/07/2020.

Quelles somme avez vous constater ?

Cordialement .

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SOOLIN
SOOLIN

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Il est marqué sur mon espace personnel Bouygues que la facture est bien arrêtée après la résiliation, par contre le paiement automatique est encore maintenu et donc j'ai automatiquement payé environ 55€ par mois jusqu'à maintenant. Je veux vous montrer les détails de paiement de mon compte bancaire mais je ne sais pas comment joindre un document ici. Est-ce qu'il y a une moyen pour vérifier cela?

VIPIN KAUSHAL
VIPIN KAUSHAL

VIPIN KAUSHAL

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Hello Team, I have raised a refund request and details have send by me on email on 7th Feb as suggested by an advisor and after that I am continously following it. But I did not receive any answer as I am an english speaking person can someone help me on this please please...

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Soolin,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Bonjour,

We want to contact you privately in order to help you and access your line confidentially.
To do this, please go to your forum profile to register your email address and tick "accept private messages" if this is not already the case.
Following this, we will have the possibility of contacting you on this same email address to exchange with you in private, thank you for relaunching us as soon as this action is carried out.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Je ne suis plus chez Bouygues depuis Fin décembre 2020 et je suis encore débité de mon forfait. Mon contrat a été résilié dès que je suis partie.
Merci de revenir vers moi au plus vite
URGEMMENT ! Ce genre de situation ne devrait pas arriver.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Caroline,

Je tiens à vous rassurer, tout ceci est tout à fait normal.

En effet, votre ligne a été résiliée le 30/12/2020, mais vos factures s'éditant tous les 23, le dernier prélèvement est celui de votre facture de clôture du 23/01/2021 sur laquelle figure un dépassement internet de 24,99 euros, duquel nous avons déduit le trop perçu de votre abonnement.

Votre facture est disponible en détail sur votre espace client.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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ALICE
ALICE

ALICE

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Fuyez cet opérateur, c'est un escroc.

Il vous augmentera le tarif de vos abonnements dans peu de temps.

FUYEZ ...