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Décés titulaire ligne.Je souhaite conservé la ligne mais à mon nom.Comment faire?

Mon grand père qui était titulaire de ma ligne téléphonique est décédé. Comment la mettre à mon nom et changer le rib?

AURORE
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Rahmouna
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Equipe

Bonjour Aurore,

Tout d’abord, permettez-moi de vous présenter mes sincères condoléances quant à cette triste nouvelle.

Je vous rassure, il est tout à fait possible de conserver cette ligne et la mettre à votre nom.
Pour cela, il est nécessaire de nous transmettre les justificatifs comme :

  • L’acte de décès de votre grand-père
  • Un RIB à votre nom
  • Votre justificatif d’identité (carte d’identité, passeport).
  • Une adresse email valide.

Le tout à nous transmettre sur l’adresse mail suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr

  • A noter que cette adresse n’est utilisable que pour nous transmettre des justificatifs.

Pour un complément d’informations, je vous invite à consulter ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

N’hésitez pas à revenir vers nous ici, dès que vous avez fait le nécessaire.

A très vite,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Je vous rassure, il est tout à fait possible de conserver cette ligne et la mettre à votre nom.
Pour cela, il est nécessaire de nous transmettre les justificatifs comme :

  • L’acte de décès de votre grand-père
  • Un RIB à votre nom
  • Votre justificatif d’identité (carte d’identité, passeport).
  • Une adresse email valide.

Le tout à nous transmettre sur l’adresse mail suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr

  • A noter que cette adresse n’est utilisable que pour nous transmettre des justificatifs.

Pour un complément d’informations, je vous invite à consulter ce lien :
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