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Maintient de mon forfait Série spéciale B&YOU 30Go à 9.99€ par mois comment faire ?

J'ai actuellement un forfait Série spéciale B&YOU 30Go à 9.99€ : mois et ai reçu un mail d'évolution du forfais avec +3€/mois. Or, je suis très satisfaite de mon forfait et tarif actuel, que je souhaite garder. Je n'ai pas vu dans le mail que je pouvais refuser cette évolution. Comment faire pour refuser cette offre ? Merci.

MÉLANIE
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Mélanie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

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Bonjour, merci pour la réponse toute faite de #conseiller. J'ai lu exactement la même sur d'autres sujets. Je suis dans le même cas que Mélanie, je souhaiterais conserver mon offre actuelle à 9,99€ par mois mais, si je comprends bien, il s'agit là d'une évolution obligatoire de notre forfait. Donc soit nous acceptons de payer 12,99€, soit nous allons voir ailleurs...

DAMIEN
DAMIEN

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J'ai retrouvé le mail d'information, il n'y a pas moyen de refuser cette évolution. Par contre on peut toujours résilier sans frais:

  • Conformément à l’article 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 13 avril 2021. Si vous n’êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

MÉLANIE
MÉLANIE

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Oui, réponse identique vue sur tout le forum.
Donc vu que ce n'est pas possible de refuser cette évolution, j'ai le choix entre résilier mon forfait ou payer 3 euros de plus par mois, alors que le forfait que j'ai actuellement me convient tout à fait...
Déçue...