Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de QR code pour retourner equipement et accès pour 4G bloqué

Le contrat a été unilatéralement résilié par Bouygues qui me demande maintenant de retourner les équipements mais je n'ai pas accès au compte en ligne, QR code etc. Je suis toujours en attente d'explications et de notification officielle de rupture de contrat (cause majeure non évoquée) sur le motif de l'annulation.

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christopher,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
73 / 100
points

Je n'ai pas résilié mon contrat c'est Bouygues qui l'a résilié sans m'informer et en m'en imputant l'action. je ne peux pas télécharger, je n'ai pas d'imprimante, je n'ai pas accès au service client, je ne sais pas pourquoi la visite d'installation a été annulée et le contrat résilié

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christopher,

Votre abonnement souscrit auprès de Darty ne peut être traité par messagerie, je vous invite donc à contacter votre service client dédié au 3234 ou 0980983234.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
73 / 100
points

Darty me renvoie vers vous en tant que responsable de l'execution de l'obligation de résultats. De plus, cela ne résoud pas mon problème de retour d'équipement, pas de QR, accès espace client bloqué, pas d'imprimante

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christopher,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 72.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................