Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

internet+ mobile - abo hebdo (JEANINE)

Bonjour,
Suite à la vérification de ma dernière facture du mois de Mars, je m'aperçois que vous me prélever 3 euros par semaine en plus de la facture initiale (internet+ mobile - abo hebdo) a été souscrit sans aucune demande de ma part. Je vous remercie de bien vouloir m'annuler cette facture car je n'ai rien demandé. En effet, âgée de 80 ans, je ne comprends, je ne sais même pas ce que sais. Je vous invite également à me rembourser ses sommes prélevées à tort.
Cordialement

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeanine,

Je viens de vous contacter au 0621******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Vous avez souscrit certainement par erreur, à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Il s’agit du service Buzz no limit.

Après vérification, je constate que la résiliation est déjà effective.

Bouygues Telecom n'est qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous.
Concernant votre demande de remboursement, je vous invite à consulter le site : https://www.surmafacture.fr/ afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
356 / 750
En général on y souscrit par erreur en voulant fermer une pub qui s'affiche sur le téléphone. 1ère chose à faire RESILIER depuis votre espace client Bouygues T. dans "gérer mes abonnements sur facture", ensuite dans "plafonner/bloquer mes achats sur facture" procédez au blocage en indiquant le plafond de 0 € pour éviter tout achat ou souscription ultérieur fait par erreur avec facturation directe par le service "internet+". D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de ce service proposé par beaucoup d'opérateurs, quand on veut faire un achat sur le net, on peut le faire avec sa CB, mais évidemment de cette façon c'est plus difficile de récupérer des clients involontaires pour des éditeurs comme Mobile Media Com. Ensuite, si vous vous apercevez de cet abonnement dans les 14 jours qui suit votre malencontreuse souscription il est tout à fait possible de faire valoir son droit de rétractation et de demander le remboursement à l'éditeur à condition de passer du temps sur le net pour trouver leur CGV ....
Pour Mobile Media Com le formulaire de rétractation qui figure dans leurs CGV (à l'article 5) est sur ce lien :

https://www.replay-tv-france.fr/service/infos/terms.

Par contre, si vous vous apercevez de cet abonnement involontaire après 14 jours, vous ne pourrez que résilier sans aucun espoir d'être remboursé des sommes débitées Moralité : CONSULTEZ VOTRE ESPACE CLIENT Bouygues Telecom au moins une fois par semaine...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler