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Toujours pas d'accès au service client sur pc suite déblacklistage mail, suite ?

J'en suis à mon 3ème message ici et au 4eme coup de fil à des conseillers. Après avoir appris que mon adresse mail avait été Blacklisté, après avoir appelé 5 fois pour que le nécessaire soit enfin fait, je ne peux plus désormais accéder au service client sur pc.
J'ai appelé 3 ou 4 fois, le nécessaire va être fait.
Mais quand !
Sincèrement je commence à perdre patience.
Lorsque je veux me connecter j'entre mon identifiant et mon mot de passe, il ne se passe rien et la page revient vierge en boucle.
J'ai déjà changé mon mot de passe au moins 5 fois.
Allez vous enfin metrouver une solution !
Je préfère ne pas rappeler pour éviter d'avoir une ribambelle d'incompetents au téléphone comme c'est le cas depuis mi janvier !!!!!
Vous m'avez recontactée en me demandant mes dispos mais on vous les communique comment !
Je suis dispo cet après midi de 14h à 17h.
Merci

ANNE
ANNE

ANNE

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Anne,

Je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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