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Ma commande

Problème avec l'activation de votre ligne ?

Bonjour,

j'ai récemment été démarchée par un conseiller Bouygues pour changer d'opérateur, ce que j'ai accepté.
J'ai reçu mon matériel. Depuis, je n'arrête pas de recevoir ce SMS :

Info Bouygtel : nous rencontrons actuellement un problème avec l'activation de votre ligne Bbox et nous n'arrivons pas à vous joindre. Si un RDV était planifié avec un technicien, celui-ci est annulé. Merci d'appeler le 1064 au plus vite. Merci de votre compréhension.

Lorsque j'appelle ce service, on me dit qu'il n'y a rien et que tout va bien. Je commence un peu à me lasser surtout que puisque j'appelle de mon téléphone mobile, l'appel n'est PAS gratuit !

Y a-t-il une personne capable soit de vérifier l'état réel et actuel de l'activation et me confirmer d'un problème, soit de stopper ces SMS automatiques si tout va bien, comme on continue de me dire ?

Merci

MARIE
MARIE

MARIE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, Marie
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom