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Problème avec la consommation des données mobiles sur mon forfait?

Bonjour,

Le 27 février, je reçois un SMS m'indiquant que j'ai consommé 48 go sur 60 go possible. Le 28 février donc le lendemain, je reçois un message m'indiquant que j'ai presque consommé la totalité de mon forfait et que je passe en hors forfait. Or quand j'analyse ma consommation de données sur mon téléphone et même en étant en surconsommation, il paraît impossible de consommer 12 go en une seule journée.
J'aimerais donc savoir pourquoi je suis passé si vite en hors forfait et avoir une explication sur la consommation de données. Peut-être que les messages n'ont pas été envoyés au bon moment aussi.

Merci

FRANÇOIS
FRANÇOIS

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Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour François,

Concernant votre consommation inhabituelle, effacez-vous l'historique de vos navigation depuis votre téléphone?
N'avez-vous pas regardé des films, des séries ou beaucoup de vidéos ce mois-ci ?
Si vos habitudes n'ont pas changé, je vous invite alors à contacter le 1064 en indiquant " problème technique mobile" afin d'être dirigé vers mes collègues du service technique.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANÇOIS
FRANÇOIS

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J'ai clairement consommé ce mois-ci mais comment est-ce possible que du jour au lendemain je passe de 48 go à 60 go consommés alors que ma consommation sur le jour ne fut pas égale à 12 go?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour François, Avez vous obtenu une réponse à votre demande. Je rencontre le même souci
cordialement,
Frédéric

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Frederic ,

Je suis là pour vous aider.

Si le problème persiste pour vous.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".

Cordialement.

Excellente journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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