Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de refuser l'évolution du forfait, on est pris au piège comment refuser?

Je n'ai pas les moyens financier d'accepter l'évolution du forfait et de son tarif en Avril. Comment refuser j'ai accepté une offre à 4.99€ et 20G, comment faire pour rester à cette offre?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
MARINE

MARINE

Niveau
0
41 / 100
Un forfait 4 euros plus cher ne peut pas être une meilleure offre. C'est tout bonnement du vol.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui du catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
41 / 100
Un forfait 4 euros plus cher ne peut pas être une meilleure offre. C'est tout bonnement du vol.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
42 / 100
Il faut attaquer en justice pour non respect de l'engagement de Bouygues sur l'offre à vie à 4,99 EUR.

Ca leur coûtera plus cher en frais de procédure.

Faut pas avoir peur et utiliser son contrat d'assurance si vous avez une option défense juridique.

Au final il auront gain de cause mais devront dédommager le client
Parallèlement il faut quitter Bouygues.

Perso je consomme moins de 1 giga par mois et je compte pas payer plus au prétexte qu'ils offriraient plus de services dont je n'ai besoin.

Accessoirement, je quitterai aussi l'abonnement bbox.

Cordialement

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
65 / 100
moi je vous invite à bloquer le prochain prélèvement de bouygues.. Vous allez voir qu'ils vont vous contacter..

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler