Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait B&YOu impossibilité activer carte SIM

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte sim depuis plusieurs semaines.
Le bouton activer la carte sim est grisé que ce soit par le mail reçu ou même en ayant répondu oui au SMS reçu.
Je me suis rendue dans une boutique BOUYGUES où ils ne peuvent rien faire car c'est une commande réalisée via internet. Ils m'ont donnée le numéro de téléphone afin d'activer la carte SIM (le 0981662666). Après de cet appel, j'ai reçu un sms de BOUYGUES m'informant qu'il y a une erreur dans la saisie du numéro de ma carte SIM. j'ai réessayé mais toujours pas d'activation de ma carte SIM. Quand j'essaye de joindre l'assistance au 1064 on me dit que mon numéro n'est pas connu alors que j'ai bien le bon de commande et la facture.
Je ne sais plus quoi faire car même au niveau de l'assistance via ce site internet on ne trouve pas mon compte client alors que j'ai réussi le créer via mon adresse mail.
Comment puis-je faire pour enfin activer ma carte sim et bénéficier du forfait mobil souscrit?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile, ne gérant pas les activations de ligne ici, je ne peux que vous invitez à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
12 / 100
j'ai terminé ce matin l'installation virtuelle de ma carte SIM à 1,99 E et par SMS on m'affirme qu'elle sera opérationnelle dans une heure... C'était ce matin... Depuis j’attends! Que faire de plus,

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André, après vérification de votre dossier, la carte sim est bien activée, avez-vous éteint et rallumé le téléphone ?
Merci pour votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème je n'arrive pas a activer ma carte sim. dans l'espace suivre mes commandes "activer ma carte sim " est grisée. En contactant le 1064, on m'a dit d'attendre 6 h. sa fait 2 jours et toujours rien. Mon numéro de commande est le 594243400. Pouvez vous me l'activer ? merci

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)

Bonne journée, , Conseillère Bouygues Telecom

Marie
..................
..................