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Bbox

Pourquoi le service client ne revient pas vers nous?.

Bonjour, Le 24 février 2021, nous avons soumis auprès du Service Client un problème sur notre connexion ADSL (3 problèmes déclarés en trois mois...).
Celui-ci devait revenir vers nous en 72heures suite à une conversation téléphonique et échange de SMS.
7jours plus tard, toujours rien .
Que fait le service client Bouygues Telecom ?
Nous nous posons beaucoup de questions sur la qualité Bouygues Telecom.. (la qualité de la connexion est désastreuse depuis des mois, le service client ne tient pas ses engagements de rappel... )
Vous voulez qu'on parte chez un autre opérateur.... ?

GUENAELLE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Guenaelle,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GUENAELLE
GUENAELLE

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Bonjour Audrey,
Et vos diagnostics ne servent à rien..N'insistez pas sur ce point la SVp...
Le service client doit nous rappeler..
Pourquoi nous devons toujours poster des questions sur ce forum pour avoir un conseiller de clientele?
C'est lassant usant...
Nous voulons avoir une réponse à notre demande que le service client nous a promis.
Merci de faire le nécessaire rapidement sinon un de vos fidèles clients partira vers un autre opérateur...

Audrey
Audrey

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GUENAELLE
GUENAELLE

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Audrey,
Pourquoi le service client ne nous rappelle pas?
Une demande leur a été faite, je me répète le 24 Février 2021, nous devions être rappeler au bout de 72 heures ?
Nous attendons toujours l'appel...
C'est à vos collègues de le faire, pas à nous. Merci de leur signaler le plus rapidement possible. MERCI

GUENAELLE
GUENAELLE

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Et voici le SMS de votre service client le 24/02/2021 à 10H33, je pense que si vous cherchez bien, vous avez la trace de ce SMS :
"Info Bytel : Vous venez d'appeler pour la gestion de votre offre. Comme promis, voici le lien pour vous guider vers votre Espace Client : https://bytl.fr/EC-SMS
Suite à votre demande, nous vous confirmons que votre dossier est pris en charge.
Merci de votre confiance.

Audrey
Audrey

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GUENAELLE
GUENAELLE

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Donc, cela ne sert à rien de poser des questions ici !!!