Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

BY facture 3€ pour des datas que je n'ai pas demandé et qu'on m'a offert suite à la coupure de services le 10/02/21?

Bonjour,

Lors de la coupure des services le 10 & 11 Février dernier, nous avons fait appel à BY pour obtenir davantages d'infos quant à la résolution du problème. Tous nos services ayant été coupés, BY nous a gracieusement proposé de rajouter 30 Go à mon forfait téléphonique, pour compenser la perte des services temporaires. Aujourd'hui, je reçois ma facture et que BY ? Ils m'ont facturé les 30 Go qui m'avaient été promis à titre gracieux. Bien que les forfaits soient peu chers, il n'est pas normal que Bouygues Télécom facture ses clients pour des prestations qui ont été promises gratuites. Cela s'appelle arnaquer ses clients et de la fausse facturation.
Aussi, aujourd'hui impossible d'avoir un conseiller au téléphone, tout se fait via internet. Mais bien évidemment sur le forum il n'est pas mentionné comment contester une facture.. Bien évident, Bouygues ne va pas vous donner la solution pour contester la facture et ne vous laisse pas le choix par téléphone de dialoguer avec un téléconseiller. Je suis à deux doigts de changer de forfait pour si peu de services et pour me faire arnaquer comme ca.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Comme évoqué ensemble, le nécessaire est fait sur votre ligne et le refus d'évolution pour les 30go avec le remboursement des 3€ est bien prit en compte.
Je vous présente nos excuses pour la confusion entre les offres, celle des 30go de dépannage liée à l incident box et l'évolution avec l 'option de 30go à 3€.
Je vous souhaite une bonne journée,.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................