Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service client lamentable et problème toujours pas résolu!

Je ne reçois toujours pas mes emails sur mon portable Orange (alors que je les recevais depuis des années) et le service client Bouygues ne trouve rien de mieux que de me dire d'aller consulter mes emails sur le site Bouygues telecom depuis mon portable tout en me disant qu'il y a un problème national sur les applications d'emails sur mobile!!! on marche sur la tête!! Difficultés à joindre des conseillers, réponses approximatives et hasardeuses, service clients incompétent....tout est fait pour fuir Bouygues!! C'est tout ce que l'on ne veut pas trouver chez un service client!!! C'est bien connu, tout le monde consulte le site de sa messagerie depuis son portable, personne ne reçoit ses emails su son portable!! et si j'ai un problème avec ma boite de réception je dois résoudre cela avec un informaticien!! C'est peut être dû au fait que mon mobile est Orange et pas Bouygues??...Bientôt plus rien ne sera Bouygues avec ce genre de service!! NUL!

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
23 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Je suis sincèrement désolé pour les problèmes que vous subissez actuellement.

Sauf erreur de ma part, vous avez été en contact avec votre service technique hier matin.
J'espère que vous avez pu échanger et expliquer votre problématique et que des réponses vous ont été données.

Ce service ne répondant pas via les réseaux sociaux, je vous invite à les contacter au 1064 si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................