Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double facture alors que j'ai changé d'offre

Bonjour,
J'ai changé mon offre ADSL bbox sensation à 30,99 €/ mois datant de 2014, pour une offre FIBRE bbox must à 20,99 €/mois ce medredi 24/02/2021.

J'ai reçu ma facture d'installation fibre à 58€.
j'ai reçu ma facture à 20,99€ + prorata 24->28 fevrier pour l'offre fibre.

Par contre, ce matin, j'ai aussi reçu une facture de 30,99€ pour ma box sensation, sur le mois de mars !?

Merci de résilier mon ancienne offre bbox sensation, puisque j'ai migré vers la fibre !
(Et me rembourser ces 30,99€ indûment perçu)

Cordialement,
S.BLANCHON

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane.

Merci pour votre alerte.

Je constate que votre demande a déjà été prise en charge par l'un de nos conseiller. Vous serez recontacté très prochainement.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................