Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cafeyn plus disponible sur mon offre Bbox

Bonjour à tous,
Je suis abonné à l'offre bbox Ultym depuis mai 2018. Je profitais de l'option Cafeyn (lekiosk à l'époque) depuis mais j'ai reçu voilà quelques jour un SMS qui m'informais que l'option allait s'arrêter au 1er Mars.
Pourquoi cette option a-t-elle été desactivée alors qu'elle faisait bien partie de l'offre que j'ai souscrite en Mai 2018?
Merci,

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Idem pour moi, cette option était déterminante dans le choix de l'opérateur. Si cela devient payant, je résilierais mon forfait pour un autre opérateur avec des offres plus avantageuses !!
J'attend encore quelques jours que Bouygues réagit pour me remettre cette option gratuite
Merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain.

Aie, désolée ! On va tout faire pour trouver une solution.

L'option Cafeyn ne peut plus vous être proposée gratuitement dans le cadre de votre abonnement.

Cependant, il vous est possible de souscrire à cette option depuis votre espace client ou par notre intermédiaire. Elle vous sera proposée à 5€ les 2 premiers mois puis à 9.99€/mois.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Karine, je n'ai nullement envie de payer pour cette option qui m'était proposée gratuitement jusqu'à maintenant.
Mais comme vous le dites, j'attend que vous trouviez une solution.
Merci.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 12h02.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La seule solution que nous aurons à vous proposer pour continuer à profiter de ce service est celle que je vous ai proposé.

Nous n'avons pas d'autre alternative.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
80 / 100
points

Une ristourne sur mon abonnement alors? Parce que là du coup, je me trouve avec le même service mais augmenté de presque 10€ par mois!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Navrée nous ne pourrons vous faire bénéficier d'une remise pour que vous puissiez bénéficier de ce service. C'est une option sans engagement.
Nous pouvons faire bénéficier d'une offre sur d'autres services tels les bouquets si vous voulez.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Au vu des réponses et n'ayant aucune solution pour cafeyn (à part un paiement en plus), je vais prospecter chez les autres opérateurs et surement résilier mes trois contrats Bouygues (box fibre et 2 abonnements mobiles).
Cordialement

Bonjour Christine,

Après vérification, vous avez bénéficié plus de 24 mois de l'option Cafeyn gratuitement => cette option a donc été arrêtée dans le cadre de la gratuité.

Vous pouvez la souscrire :

  • depuis votre ligne Bbox : 5 €/ mois les 2 1ers mois puis 9,99 €
  • depuis votre ligne mobile : 1er mois offert puis 9.99 €

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
33 / 100
points

Résiliation de mes trois contrats bouygues pour un autre opérateur aux offres plus compétitives pour un engagement de 12 mois.....Même en payant cafeyn cela me reviendra moins cher aux mêmes conditions....
Cordialement

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christine,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
80 / 100
points

@Nathalie ou @Karine, pouvez vous me rappeler en PV pour voir ce que vous pouvez me proposer?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
je comprend donc pourquoi mon accès à Cafeyn est également perdu. Dommage, cette option était vraiment sympa. Après c'est quand même bizarre d'avoir un abonnement Bbox Ultym et devoir payer 10 euros en plus pour lire la presse. Ce la engendre évidemment la mise en concurrence avec d'autres opérateurs.

Bonjour Stéphanie,

Je comprends votre déception. J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. En effet, votre bonus Bouquet Presse est arrivé en fin de validité. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................