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Bbox

Pas de visibilité sur résolution incident

Bonjour, je n'ai plus de fibre depuis maintenant 14 jours. Cela fait plus de 10 ans que je suis chez vous et pour la première fois je réfléchis à partir ! Je n'ai eu aucun détail et aucune visibilité sur une date de résolution. Comment se fait-il que cette résolution d'incident soit aussi longue ? Faut-il en arriver à nous quitter ? Merci pour votre réponse rapide et détaillée.

CATHERINE
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Catherine,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom