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Ma commande

commande effectué mais toujours en attente de validation après 24H, 1er soucis pour nouveau client ?

je vois une livraison entre le 03 et le 04 mars , hors vu que ma commande n'est pas encore validée je suis sur que les délais seront dépassés , je suis venue chez vous pour la qualité du service client et déjà je déchante , je suis en train de réfléchir à annuler ma commande et à passer chez un autre opérateur avec le droit des délais de rétractation officiel . Je m'explique j'ai acheté en urgence un forfait et un téléphone chez vous car vos boutiques ne faisait pas le collect en 2h ( pourquoi je ne sais pas ....) , actuellement mon téléphone est HS , j'ai commandé le remplaçant en me fiant à vos dates de livraison chrono : c'est FAUX apparement , je pars en déplacement le 05 mars au matin si je n'ai pas reçu le colis le 04 dans l'apm je suis sans smartphone pour le taff. De plus dans les conditions que vous évoquiez , je ne vois pas les circonstances exceptionnelle d'autant plus qu'avec toutes les boutiques fermées vous pourriez mettre un peu plus de monde sur les commandes internet. Svp regardez ma commande avant de me donner les coordonnées d'un service téléphonique qui me répondra d'avance:" je vois la même chose que vous statut en cours de validation il faut patienter Mr."
Bref ce que je retient et pour tous les nouveaux clients c'est que les délais annoncés sur votre site sont FAUX .

FRANCK
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Réponses

Emmanuelle
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Emmanuelle

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Bonjour Franck,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Pour vous mettre + de visibilité, je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact que vous nous avez communiqué.

Pensez à regarder dans les spams.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK
FRANCK

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Bonjour merci pour votre réponse , comme evoqué avec le service commande je dois privilégier le service boutique pour un mobile lorsque nous sommes préssé , je ne savais pas et comme mon deplacement est incomprésible et sans téléphone je ne peux pas justement partir j'ai fais le choix d'annuler cette commande , Je vous remercie pour les infos boutiques et l'interêt pour mon post , juste vous devriez préciser ne pas tenir compte des délais de livraison sur votre site lors de l'achat d'un mobile , cordialement,

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour Franck,

Merci pour votre réponse et vos remarques.
Nous saurons en tenir compte.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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ALISSON
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Moi j’ai passé commande mon paiement à bien était validé , mais ma commande a était annulé aujourd’hui

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