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Bbox

Sous titrage et guide

Pourquoi le sous titrage sur certaines chaines est tronqué voir inexistant ? Je suis sourd et cela est vraiment gênant. voir chaines 31,32,33 etc... Autre question, lorsque je regarde le guide tous les caractères accentués sont remplacés par des points d'interrogation. Vraiment très perturbant aussi...

GEORGES
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Georges, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Je viens juste d'essayer. Les sous titres ne sont pas tronqués chez moi et le guide a les caractères accentués.
Décodeur 4K
Essai sur 31, 32, 33.......

  • Cela se produit en permanence ou en aléatoire ? Vous avez quel matériel ?

GEORGES
GEORGES

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Re,
Et comment ? J'ai fait au moins trois diagnostics avec la box et que nenni !!! j'ai toujours les mêmes problèmes !
Soyez gentils... Essayez de m'aider car déjà je dois supporter mon handicap de sourd !
Merci de votre aide

GEORGES
GEORGES

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EN PLUS... je suis bien connecté sur mon compte sinon je ne pourrais avoir accès à cet échange de messages. Mais il y a une page qui s'affiche et qui me dit que je ne peux avoir accès à ce diagnostic et qu'il faut être connecté au compte. OR je suis connecté !
Vraiment compliqué ce truc

GEORGES
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Le tronqué c'est à dire qu'il n'y a dans le cas de deux lignes de sous titrage, il n'y a que la première ligne qui s'affiche et la deuxième j'ai un rectangle noir mais pas de sous titre.
Cela reste permanent et croyez moi, pour quelqu’un qui n'entend pas cela est très énervant.
Merci de votre aide
J'ai essayé le diagnostic plusieurs fois et j'arrive toujours sur un écran qui me dit pas possible de le faire avec un triangle bleu et un point d'exclamation

GEORGES
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Mon matériel pardon, c'est une BBOX normale...

Charly
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GEORGES
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Je complète ma réponse sur le matériel :
Version logiciel G07.95.04
Numéro de série : 222060511501617
Version du portail : 05102020_ID_9099
@MAC : 181E78F387E6

je peux si besoin vous donner aussi l'adresse IP

Merci de votre aide

Charly
Charly

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GEORGES
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Charly, pardon et merci mais je ne puis communiquer par téléphone car JE SUIS SOURD !!! Voilà le problème et il n'est pas des moindres croyez moi. Pas seulement ici mais dans ma vie les gens ne comprennent pas cela facilement.
Pas grave pour eux mais moi je reste de côté !

GEORGES
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Le décodeur est blanc et la bbox noire
merci

Charly
Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange avec un un spécialiste est nécessaire. Bouygues Telecom a mis en place une solution pour vous permettre de vous faire aider par téléphone : http://bytl.fr/Acceo
À noter : il faudra penser à appeler d'une ligne mobile.
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GEORGES
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MERCI !!! merci de votre aide

GEORGES
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Bon... pour le sous titrage ils m'ont dépanné mais le guide présente toujours des point d'interrogation à la place des accentués. J'ai le sous titrage et c'est déjà ça...
Merci si vous pouvez faire quelque chose mais MERCI du fond du cœur de vos aides et du précieux temps que vous m'accordez
bonne soirée