Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb de connexion recurrent

ras le bol

depuis un mois ma connexion internet est problematique
soit j ai tous les voyants mais le debit est trop faible soit ma connexion saute et impossible de retrouver une connexion internet pendant plusieurs jours
me dites pas d appeler le 1064 car a part me dire qu une intervention d un technicien a mon domicile doit se faire ils ne font rien
j ai pris rdv pour leur faire plaisir mais il n y aura personne
le pb ne vient pas de chez moi ma ligne est saine
mon debit jusqu en janvier fonctionnait bien
suite a des travaux d enedis dans ma rue et l arrivee iminnente de la fibre qq rue plus haut je n ai plus rien
le 1064 refuse qu u' technicien france telecom ou orange verifie la ligne a l exterieur de chez moi
j en peux plus
1 mois sans tele le soir c est pesant
je ne peux pas faire de teletravail
et encore une fous le dites pas d apoeler le 1064 iks ne tiennent pas leur promesses
la conseillere devait m appeler lundi dernier j attends toujours son appel
si rien a bouge dans 15 jours je le verrais dabs l obligation de resilier
j ai deja ete cliente chez sfr et orange je n ai jamais eu ce pb
on m avait dit de ne oas venir chez bouygues car le reseau internet est mauvais je n ai oas voulu ecoute je m en mord les doigts

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
33 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Je suis navré de cette situation.

D'autant que j'aimerais vous aider, mais sur ce support, seul le service client est joignable, et nous n'avons pas les outils pour vous aider à ce sujet à notre niveau.

Je ne vous ferai pas l'offense de vous inviter à faire ce que vous ne souhaitez pas, même si il s'agit de la seule aide que nous pouvons apporter à notre niveau.

Mais, plus important encore, je comprends que vous avez un RDV prévu pour une intervention technique chez vous, mais vous prévoyez de ne pas vous y présenter.
Je me permets donc de vous demander pourquoi avoir demander notre aide, qui amène à cette intervention ?
Ne souhaitez-vous pas notre aide technique ?

Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
33 / 100
Le rendez-vous m à été imposé mais visiblement l incident ne vient pas de chez moi car je viens de recevoir un SMS avec un incident réseau et une intervention sous 8 jours j attends de voir avant de crier victoire
En attendant une clé 4g m à été proposé