Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas été remboursée des frais de restitution que j'ai payés à l'ouverture de ma ligne?

Bonjour,

j'ai souscrit une ligne BBOX darty en 2014, que j'ai résiliée en février 2021 suite à mon déménagement. J'ai payé des frais de 59€ pour le matériel à l'époque, or ils ne m'ont pas été restitués contrairement à ce que m'avait dit votre téléconseiller. aussi, j'aimerai savoir sous combien de temps me seront ils restitués.

merci

AMBRE
AMBRE

AMBRE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ambre, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMBRE
AMBRE

AMBRE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Thierry sauf erreur je n’ai pas reçu votre mail.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ambre

Suite à votre passage en Fibre en janvier 2017, le dépôt de garantie de 49€ pour votre décodeur adsl vous a déjà été remboursé en Février 2017.

Il n'y a donc pas de remboursement supplémentaire.

Bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMBRE
AMBRE

AMBRE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour

Je n’en ai pas le souvenir serait il possible de me redonner accès à cette facture svp? je ne peux plus y accéder via mon espace dédié
Merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis désolée mais nous non plus ne pouvons accéder a vos anciennes factures avant mars 2018.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMBRE
AMBRE

AMBRE

Niveau
0
32 / 100
points

Je suis désolée mais vous êtes littéralement des escrocs ! Je ne reprendrai jamais de contrat chez vous !