Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de rappel téléphonique par Bouygues comme convenu suite à demande de résiliation Bbox

Bonjour,
Suite à la demande de résiliation de ma Bbox (en lien avec l'augmentation de mon forfait à 4,99 euros), Bouygues m'a fixé un rappel téléphonique le 25/02/21 à 19H15 et aucun rappel. Après avoir réitéré ma demande de résiliation en ligne, Bouygues propose de me rappeler immédiatement dès qu'un conseiller sera disponible et là, encore une fois, aucun appel.
Il ne me reste plus qu'à envoyer directement ma lettre de demande de résiliation en mode LRAR au Service Client Bouygues Telecom situé au 60 436 Noailles Cedex.
J'espère que Bouygues assurera la suite de manière honnête en m'envoyant le QR code pour imprimer le bon de retour et ne me prélèvera pas comme ça a déjà été le cas, les pénalités de Box non renvoyée alors que tout était fait dans les temps (heureusement j'avais gardé mon justificatif et après plusieurs semaines j'ai été remboursée de mes 260 euros). Relation de confiance avec Bouygues interrompue.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Bonjour Daniel,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour Johanna,
J'ai bien eu votre message privé mais je ne peux y répondre.
'ai pris cette décision suite à l'augmentation de mon forfait téléphone. Je m'en occupe ce week-end.
Cdlt

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie, je prends le relais de cet échange et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................