Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma clé 4G ne fonctionne plus. Pas de voyant rouge, mais éteints, je capte le réseau mais : pas d'internet. Que faire ?

Je capte le réseau wifi, mais les voyants normalement bleus sont éteints (sauf celui de la batterie) et je n’ai aucun accès à internet. Pas de voyant rouges pour autant ...
J’ai éteint, rallumé, enlevé la batterie, la SIM, réinitialisé ... rien n’y fait, je ne retrouve pas accès à internet, les voyants ne s’allument plus. Que faire ?

MAILYS
MAILYS

MAILYS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mailys,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MAILYS
MAILYS

MAILYS

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai déjà regardé la météo du réseau, il est dit que tout est fonctionnel, je ne comprend donc pas pourquoi je n’ai as accès à internet et pourquoi les voyants ne s’allument plus même si je redémarre tout ...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom