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Bbox

Problèmes de connexion/téléchargement

Bonjour,
Je possède depuis quelque jours la Bbox Fit Slim à 15,99euros.
Et de base je suis censé pouvoir télécharger a + de 100ms par secondes, malheureusement je ne frôle quasi jamais cette valeur, je tourne autour des 5mbits à 35mbits ,j'ai cette impression que la ou j'habite ça capte mal, j'avais déjà ce problème auparavant "avec la box de ma mère".
C'est même à cause de ça que j'ai décider d'acheter la fibre.
C'est problématique car ce soucis je l'ai depuis longtemps, j'ai tout essayer sincèrement, j'ai même acheter un répéteur wifi a 50 euros.
Je pense que le problème viens possiblement de la ou j'habite, comme si il y avait quelque chose qui empêcher l'utilisation complète de ma box, j'ai l'impression d'être bridé.
Même avec un câble Ethernet c'est pas folichons…

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Theo
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour,
Je viens d'effectuer ce diagnostic, j'ai déjà effectuer pleinnnnns de diagnostic comme celui ci, j'ai tout essayer.
Je pense que le problème est plus complexe que ça et qu'il est en rapport avec le lieu ou j'habite, car ma box est neuve, mon matériel connecté dessus aussi, la box est dans la même pièce que le matériel connecté dessus.
Merci quand même de l'aide.

Juliette
Juliette

Juliette

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom