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puis-je refuser l'augmentation de 3€ de mon forfait à 9€99 ?

30G me suffit largement , j'aimerai garder mon forfait actuel apparemment non mais je veux en être sûr avant d'envisager de changer.

SERGE
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Réponses

Audrey
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Bonjour Serge,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SERGE
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je n'ai pas vu de possibilité de refus et c'est pour cette raison que je posais la question pour avoir une réponse claire.

RONAN
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Bonjour Serge,

En effet, l'évolution de votre offre est un changement complet du forfait, et donc sans refus possible.
C'est pour cela que vous ne trouviez pas la possibilité de refus, qui lorsqu'elle est présente, est trouvable dans le mail de communication ou dans l'onglet "Activités" de votre Espace Client.
Concernant votre forfait, il sera donc impossible de revenir à votre ancien forfait, j'en suis navré.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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SERGE
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Bonsoir, je reviens sur l'augmentation de mon forfait de 3€, donc je passe de 9,99 à 12,99 et mon fils qui a aussi un forfait chez vous est passé de 12,99 à 15,99. Donc après je passerai aussi à 15,99. Autant arrêter les frais !

JESSICA
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Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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SERGE
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J'ai comparé et je vais voir ailleurs car je n'ai pas besoin de plus de giga !