Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je dois régler des frais de résiliation qui ne sont pas annoncé dès le début?

Bonjour,

J’ai réalisé des démarches ce jour sur mon espace client afin de résilier ma 4G box

Je résilie uniquement car le réseau ne fonctionne pas à mon domicile, mais mise à part ça jusqu’à aujourd’hui, j’étais satisfaite du réseau bouygues et du service client.

Cependant aujourd’hui je suis très étonnée, en voulant résilier ma 4G boxe on m’annonce des frais de résiliation de 19 €( voir pièce jointe) lors de mon engagement à ma souscription Bouygues, on m’a fait part qu’il n’y aurait pas de frais de résiliation du moment où je n’étais plus engagé.
D’autant plus que j’ai déjà payé 19 euros de frais de mise à disposition à la souscription du contrat.
Actuellement je ne suis plus enguagé et on me facture 19 euros de frais de résiliation (ce n’est pas la somme qui me dérange mais le principe et le fonctionnement, on me facture des frais qui ne m’ont pas été annoncé dès le départ)

Cela remet donc en cause ma satisfaction envers le service client Bouygues.

Soucieuse de mettre fin à une collaboration en bonne et du forme et peut être dans un avenir resouscrire chez bouygues je vous demande une remise commerciale sur ses frais de résiliation

De plus je n’arrive à joindre aucun conseillé en chat depuis ce matin.

Je vous remercie par avance de votre compréhension et comptant sur vous.

Cordialement

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Les frais additionnels
_ 19€ de frais de mise à disposition.
_ 19€ de frais de résiliation
apparaissent sur la fiche d'information détaillées
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...
Peu de chance de négociation.
Cordialement

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
22 / 100
D’accord et a aucun moment ces frais de résiliations ont été annoncé bien au contraire

Je souhaite faire une réclamation par mail mais je ne trouve pas d adresse ,

Comment fait-on??

Bonjour Ludivine,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................