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Panne et prélèvement qui continue, faire opposition?

Un mois maintenant que je n'ai aucun service (internet et téléphone fixe), or, je m'aperçois qu'on m'a prélevé, j'ai téléphoné pour informer le service client, pas de nouvelle
Dois-je faire opposition contre ce prélèvement puisque la panne est toujours en cours et que Bouygues ne soucie guère de ce problème

HALIMA
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Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon
Simon

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Bonjour Halima,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HALIMA
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En un an chez Bouygues, 2 pannes importantes ' (25 jours et 1 mois), je ne sais pas si vraiment vous avez des techniciens compétant!!!!!!!
Je ne veux pas être désagréable mais je regrette amèrement mon abandon du fournisseur historique pour 2 sous comme on dit chez Bouygues , service clientèle médiocre, c'est moi qui appelle toutes les semaines et silence radio de votre part ......colère colère en plus on me ponctionne.....pas d'excuses pour ma part

Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AMINA
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Je vous previens que suite a de nombreux incidents,dont je suis tjrs impacter depuis 2 mois,ma patience a des limites,jr vs promets de resilier a la fin du moi ci,et je vs ferait la pire des publicites,je compte aussi porter plain contre vs.

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Amina,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Je vous envoie un message privé, afin que vous m'en disiez plus.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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