Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau 4 G totalement défaillant depuis 8 jours - 6 appels au service client 1064 depuis et... rien... que faire ??

Bonjour

Cela fait maintenant plus de 8 jours que le réseau 4G est défaillant dans mon quartier.

J'en suis à plus de 6 appels au service client 1064 sans réponses claires depuis..

Au début la 3G était marqué défaillante sur la météo du réseau. Alors qu'elle fonctionnait très bien!!!

Mais c'est bel et bien la 4G qui ne marche pas.
Le dernier appel au service client 1064 c'était hier soir.

Le pire c'est qu'aujourd'hui, malgré le fait que ça ne marche pas, ils ont mis maintenant que tout va bien y comprit 3G et 4G sur la météo du réseau.

Mais la 4G entre 11h du matin et 23h le soir ne fonctionne plus.

Il y a une pauvre vitesse d'environ 400 KO en réception comme mon émission.

Là où habituellement il y a plus de 40 mo. (le soir à 23h cela revient)

On paye un service pour rien du tout et j'ai 4 lignes.

Je n'habite pas à la campagne mais en pleine ville est habituellement ça marche très bien.

D'ailleurs quand je me déplace sur les villes alentours c'est-à-dire à 3 ou 4 km de chez moi ça marche très bien.

Que fait Bouygues ?

Est-ce que cette antenne va être réparée où est-ce qu'ils vont continuer à donner l'impression de se foutre de la situation ?

Je commence à perdre patience et j'aimerais au moins avoir une réponse cohérente.

Il y a même certains employés au téléphone lorsque j'appelle qui me disent de changer d'opérateur... Que Bouygues ne pourra rien arranger avant plusieurs mois et que c'est comme ça...

Je ne suis pas contre changer mais je trouve quand même assez fort de café que les commerciaux de Bouygues invite les gens à aller ailleurs..

Cela pourrait faire le bonheur d'Orange....

J'attends donc une réponse claire et objective à ma question est en tout cas une réaction car il y a eu, il y a 2 ans environ, le même genre de problème et ça avait été réparé..

Je suis certain qu'il y a un problème technique qui n'est pas résolu à ce jour sur l'antenne de mon quartier et la société Bouygues et semble s'en foutre royalement..

C'est un peu inadmissible..

Aujourd'hui on n'arrive à joindre personne...

Le chat du espace client répond qu'il n'y a aucun conseiller disponible.

Très honnêtement, si un technicien BOUYGUES me dit ici en réponse à ce message qu'effectivement il me faut partir et que cela ne sera pas réparé avant plusieurs mois, je comprendrai et partirai...

Je ne souhaite pas quitter BOUYGUES mais je veux juste de l'honnêteté commerciale et de la franchise... Ayez des tripes (pour ne pas dire autre chose...) que diable!!!

En gros, prenez vos responsabilités, assumez, soyez honnêtes que diable!!

Cordialement (quand même)

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
1
116 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Utilisez le VoWiFi qui vous permet d’émettre et de recevoir des appels et SMS via le réseau Wi-Fi de votre domicile en attendant que l'antenne soit réparée.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Pas de reseau et pas d'internet depuis le 22 juin.

Au moins 8 appels effectués chez Bouygues. Le troisième appel effectué auprès du 1064, le conseiller m'a dit que le rétablissement se ferait le 3 juillet et qu'il n'avait aucune solution pour moi vu que je n'ai pas le wifi. J'ai été patiente.

Arrivé au 3 juillet, toujours rien. Je rappelle, l'opérateur me conseille d'aller chez un autre opérateur car l'antenne ne sera pas réparé de suite et surtout pas chez SFR car ils ont les mêmes problème avec les mêmes antennes.

Une honte.

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler