Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution du matériel MAIS JAMAIS RECU PAR BOUYGUES ?

j'ai restitué mon matériel en relais colis le 25 JANVIER et depuis cette date vous n'auriez jamais reçu mes équipements, je me suis rendu à plusieurs reprises au point relais concerné et j'ai appelé relais colis pour savoir ou se trouvait mon retour. Pour l'un ou l'autre il n'apparait nul part, je n'ai aucune preuve de dépôt car impossible de signer l appareil après avoir skaner le qr code à cause du covid. relais colis m'a demandé de vous joindre pour que de votre coté vous réalisiez une procédure de litige. je suis désemparé car impossible de vous joindre, étant plus client; je ne sais plus comment faire

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

J'ai fait une demande auprès de la plateforme logistique. Une mise à jour sera faite sous 48H.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................