Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après rétractation dune offre fibre on me réclame la restitution de ma Bbox

Aprés un démarchage téléphonique j avais accepte de passer à la fibre. Aprés reflexion je me suis rétracté dans le délai légal .Du coup je n'ai pas retiré mon colis en point relais et le Rdv pour la pose a été annulé.Et là je viens de recevoir un mail me demandant la restitution de ma Bbox . Si je la rend je n'ai plus d'internet

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Rassurez-vous, je viens de faire la mise à jour sur votre dossier suite au retour des équipements non récupérés en point relais. Ils étaient en attente d'enregistrement de retour d'où le message de demande de restitution.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................