Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait Client Sensation Avantage Smartphone. Pourquoi la remise client a-t-elle disparu?

Sur ma 1ère facture la ligne "abonnement, forfait" indique 27,99€ correspondant au Forfait souscrit (forfait Client Sensation Avantage Smartphone) en décembre 2020. La remise client valable 12 mois figure bien sur ma première facture. Sur la 2ème facture celle-ci n'apparaît plus (!) et la remise du 1er mois est débitée !!

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................