Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

nouvelle bbox ultim dois-je changer mon numéro de fixe ?

Je dois passer à la fibre et changer de box (actuellement bbox sensation). Dois-je obligatoirement changer de numéro de téléphone fixe (titulaire depuis 45 ans !) avec cette nouvelle box ultim ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
32 / 100
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Alain,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravi d'avoir répondu à vos questions. Nous restons à votre disposition dès que vous aurez pris votre décision au sujet de l'ADSL.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Après vérifications, la Fibre Bouygues Telecom n'a pas encore été déployée à votre adresse. Votre service dédié est à votre disposition au 09 80 98 32 34.

Bonne journée,

..................
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir Alexandre merci pour votre réponse.
J'ai contacté le n° dédié suite à mail et courrier reçu de Bouygues qui m'annonce que le THD prenait fin dans mon quartier. La "conseillère dédiée" au 09 88 59 59 m'a annoncé et confirmé que ce service sera terminé le 28 mars et que la fibre prendra le relai le 13 juin. Elle m'a annoncé aussi que l'installation de la fibre entrainerait obligatoirement le changement de mon n° de fixe. C'est bien évidemment une mauvaise nouvelle, et des détails d'autres changements irréversibles étaient prévisibles et probables. A-t-elle vraiment bien répondu à mes questions ?
C'est pour cela que j'ai posé ici cette question avant de voir si d'autres FAI peuvent me fournir ce nouveau service avec moins de contraintes, et donc de quitter Bouygues à regret !
Bonne fin de journée à tous les lecteurs...
Alain

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Alain,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravi d'avoir répondu à vos questions. Nous restons à votre disposition dès que vous aurez pris votre décision au sujet de l'ADSL.

Bonne soirée,

..................
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir Alexandre et un grand merci de m'avoir contacté et d'avoir répondu à mes questions. Quelle chance d'être entré en conversation avec un conseillé d'une telle efficacité ! Je ne manquerai pas de revenir vers votre service en cas de questionnement.
Excellente soirée à vous !