Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai un forfait 60 Go et je voudrais changer a un forfait 100 Go. Comment faire?

Bonjour. J'ai un forfait B&You 60 Go et je voudrais changer à un forfait B&You 100 Go. Cette option n'est pas disponible sur le portal client. Comment faire? Merci.

MARCO
MARCO

MARCO

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Les Séries Spéciales B&You sont destinées à l'ouverture d'une nouvelle ligne, vous ne pouvez pas demander la portabilité vers cette offre. Rien ne vous empêche cependant de souscrire à cette offre avec un nouveau numéro.
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Les Séries Spéciales B&You sont destinées à l'ouverture d'une nouvelle ligne, vous ne pouvez pas demander la portabilité vers cette offre. Rien ne vous empêche cependant de souscrire à cette offre avec un nouveau numéro.
Cdlt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marco,

Cette offre est proposée uniquement en ouverture de ligne, vous ne pouvez pas prétendre à cette offre.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
282 / 750
On peut même pas modifier le forfait avec les forfait existant sans créer une nouvelle ligne
Si il faut rouvrir une ligne pour avoir 100go vous risquez plus de perdre des client qui vont tout simplement partir
Vos méthodes sont assez désuète pardonnez moi

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je suis désolée de la situation néanmoins les offres que vous mentionnez sont uniquement en ouverture de ligne nous ne pouvons pas faire autrement et j'en suis désolée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................