Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le bonus reprise est il associé obligatoirement à un accessoire?

Bonjour ,

Suite à l'achat d'un Iphone 12 en magasin , associé à la reprise de mon Iphone XR, le vendeur nous annonce qu'il nous offre deux enceintes d'une valeur totale de 100 €. De retour chez moi je m’aperçois qu'en fait ces enceintes ont été facturées. Appelant le magasin , ils m’annoncent que les enceintes sont compensées par le bonus reprise.
Je n'ai peut être pas toutes les conditions de Bouygues, mais à aucun moment je n'ai vu que le bonus reprise s'appliquait en contrepartie d'accessoires.
J'ai donc demandé d'annuler cette vente car je ne veux pas recevoir d’enceintes dans ces conditions , le vendeur m’annonçant qu'une fois sorties les enceintes ne pouvaient plus être reprises.
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les réelles conditions d'application de ce bonus reprise.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Le bonus reprise est 100 Euros de remboursés à compter de la deuxième facture après le renouvellement. C'est un remboursement sur facture directement.

Je suis sincèrement désolée que mes collègues en boutique n'est pas été assez claires avec vous.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................