Comme tout le monde, je suis mécontente de votre façon de faire. Vous nous ajoutez des options "gratuites" sans qu'on ne le demande, c'est très généreux de votre part (:
Cependant, rendre cette option payante par la suite (alors qu'on n'en voulait pas de cette option) et nous la facturer ça n'est pas très éthique envers vos clients.
C'est une façon de faire très étrange..
De plus, nous, vos clients, voyons bien que vous faites tout pour éviter de nous répondre au téléphone :)
En bref, vous m'avez facturé une option que je ne souhaitais même pas. Et qui plus est, je n'ai même pas utilisé les 30 GO supplémentaires, donc je demande le remboursement de mes 3€.
Bien cordialement.
Réponses
Bonjour GHNIMA,
Je suis sincèrement désolée pour la situation.
Je comprends que cette option ne vous intéresse pas mais elle reste très attractive pour les personnes qui utilisent beaucoup internet.
Pour annuler cette option, il vous suffit d'aller dans la rubrique " Activités ", vous serez remboursé automatiquement des 3 Euros facturés.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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