Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation forfait non demandée

Le mail ci-dessous s'apparente à de la vente forcée. Quels sont les dispositions prevues pour me permettre de refuser cette proposition sachant que je n'utilise au mieux que 10% des limites du forfait actuel?

« On a tous besoin d’internet au quotidien sur son smartphone. Nous le constatons dans les usages de nos clients qui, comme ceux de tous les Français, ne cessent d’augmenter. Ainsi, la consommation des données mobiles en France a connu une hausse de plus de 35% en un an(1).
C’est pour cela que votre forfait B&You évolue avec plus d'internet mobile pour 4€ de plus par mois(2) :
A partir du 20 mars 2021, vous bénéficierez d'un forfait de 40Go en France métropolitaine dont 6Go en Europe et DOM pour 8,99€ par mois.
Nous vous rappelons que vous pouvez gérer votre offre ou changer de forfait en vous connectant à votre Espace Client sur bouyguestelecom.fr ou sur votre application.
L'équipe Bouygues Telecom »

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre étonnement, mais je vous assure que nous effectuons ces modifications dans le respect de la réglementation : les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................