Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résilier le contrat mobile

J'ai résilié mon contrat mobile depuis le 20/02/2021 pourtant vous avez retiré de l'argent de mon compte pour le mois de mars. Est-ce que vous allez me rembourser? et quand?

KONUL
KONUL

KONUL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Konul,

Votre facture était éditée tous les 9 du mois.
Votre facture du 09/02/2021 a donc été retiré après votre résiliation pour le mois à venir.
Votre dernière facture sera éditée le 09/03/2021 et sera un remboursement au prorata du 20/02 au 09/03 par virement bancaire.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KONUL
KONUL

KONUL

Niveau
0
11 / 100
points

Non pour le mois de février de l'argent était déjà retiré de mon compte au mois de janvier. Je pense que vous avez fait une petite erreur dans votre phrase (au lieu de dire 09/03 après la résiliation pour le mois à venir vous avez écrit 09/02)

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non en réalité la facture éditée le 09/02 correspond au mois à venir c'est à dire du 09/02 au 09/03.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler