Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande non pris au serieux

J ai annulé 2 commande on m envoi 2 téléphone que je refuse il dise qu il on les téléphone mail reçu et quand j appel on me jete d un service a un autre sa raccroche au nez car on devais me rappeler et j attend encore on rappel et style il on du me bloquer car sa dis patienter et hop sa coupe donc pas de réponse à mes demande je vais signaler leur système de frauder au service competent car c est de l'incitation à la vente

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4640 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Vraiment navrée de cette situation.
Je vous invite à contacter le service suivi de commande, joignable au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour j 'ai déjà appelé on vous dis ne quitté pas et on me dis si sa coupe on vous rappel et là personne me rappel sachant je demande qu'un supérieur me recontacte afin de prendre mon dossier en main comme il faut j'ai fait cela tout le matin de 8h à 10h30 donc j'ai contacté 60 millions de consommateur qui m'a suggéré d'attendre 72h et si personne ne me rappel de revenir vers eux il trouve sa quand même bizarre l' attitude d'une entreprise comme bouygues télécom mais on trouvé une faille dans le système de vente forcé bouygues télécom

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je suis navré de ces désagréments.
La rétractation est en effet gérée uniquement par ce service.
Ont-ils donc prévu de vous recontacter ? Si ce n'est le cas, n'hésitez-pas à les contacter à nouveau.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
points

réponse a Ronan toujours pas été contacté et après plusieurs appel ce jours on me raccroche au nez quoi faire à par être rappelé part un responsable

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Pour vous aider, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact (par défaut, il s'agit de votre adresse mail en @bbox.fr présente sur votre espace client).

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................