Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'y a-t-il pas de tchat ni de mail pour joindre le service client ?

Bonjour,

Je voudrais joindre le Service Client par tchat ou mail, car les appels au 1064 sont fastidieux, et le Service Client ne répond pas à mon courrier postal.

Beaucoup de stress,

Pourquoi le Service Client n'est pas réactif et efficace?
Les informations et demandes faites au 1064 ne sont même pas transmises, ni prises en compte. Ils ne communiquent même pas entre eux.

Syl
SYLVIE

Syl

Niveau
1
324 / 750
Réponses

ANNE CAROLINE
ANNE CAROLINE

ANNE CAROLINE

Niveau
0
64 / 100
Effectivement, c'est très compliqué de joindre un conseiller alors que parfois, les problèmes ne peuvent être traités autrement que de vive voix!
Impossible de joindre quelqu'un , ça devient très pénible!!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Quand serez-vous disponible ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je suis furieuse, on augmente mon forfait de téléphone de 4 euros, en m'ajoutant 20 GO que je n'ai jamais demandé. Je téléphone et on m'explique que c'est comme ça. Que je suis obligée d'accepter. Que le tarif de 4.99 que j'avais souscrit il y a quelques années n'existe pas. (J'ai expliqué que moi quand j'ai souscrit, il n'était pas question d'une durée limitée dans le temps). et pour finir on m'envoie un mail (auquel je ne peux pas répondre car "noreply", c'est un mail automatique), pour me dire que si je ne suis pas contente, je peux aussi me barrer.
J'aimais bien Bouygues. Mais là je suis vraiment, vraiment , vraiment dégoutée. J'ai deux abonnement box chez eux. Quand ils seront finis, je me ferai une joie de partir et de ne plus revenir.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
65 / 100
Pour ma part toujours pas d appel du service client
Promesse de rappel samedi 20 pour le mercredi 23..
Nous sommes le 30 et toujours rien

Nicole,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès. Comme indiqué sur mon message vocal, merci de contacter le 1064 dès que vous serez disponible

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE CAROLINE
ANNE CAROLINE

ANNE CAROLINE

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Emilie,
Effectivement, je ne suis pas disponible dans la journée, je travaille!!! Appelez moi après 17h, je serai dispo...car je paie toujours une facture pour une ligne qui n'existe pas!!!
j'attends votre appel.
A bientôt

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Caroline,

Navrée de ne pouvoir joindre directement par téléphone afin de faire le point en direct.
Dites nous en plus.
Nous sommes là pour vous du lundi au samedi de 8h à 20h. Je vous encourage toutefois à rechercher votre question sur ce Forum, vous y trouverez sûrement une réponse :-)
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
65 / 100
Le service client m à contacté
Je n étais pas joignable
J ai voulu rappeler et je n arrive pas a ruser pour avoir quelqu'un, le serveur vocal m oriente vers un retour SMS
C est quoi l astuce pour avoir du monde ?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile 06******82, n'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités afin que l'on vous rappelle. Également, nous sommes là pour vous du lundi au samedi de 8h à 20 h, si vous préférez nous recontacter.
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
11 / 100
J essaie également de joindre le service client depuis plusieurs jours
Cela ne fonctionne pas ni au 1064 ,ni au 614 et j ai un besoin urgent de renvoyer ma 4G box sinon elle sera facturer ,je n ai pas tous les éléments pour la renvoyer
Je stopperai les prélèvements si on ne me contacte pas pour ne pas avoir à payer cette Box

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Gwenaelle pour votre accueil.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROSELYNE
ROSELYNE

ROSELYNE

Niveau
0
12 / 100
Pour qu'on reclame ,,,j'essai de les joindre ,,,pour une question d'augmentation ....mais bizarrement personne ..par contre piur nous harceler au portable il son fort ..surtout que la plupart du temps on comprend pas ce qu'elle nous dise bref ...je vais aller en magasin là au moins on peut avoir ine reponse rapide sauf quand les gens font comme moi ...et heureusement qu'olnous reste encore le service de personne à personne

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
65 / 100
Je suis contacté par contre je ne peux pas recontacté car le 1064 me renvoie un SMS et coupe.
Quel mot puis je dire au serveur vocal pour être mis en relation?

Bonjour Laurent,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
65 / 100
Merci Johanna

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil, très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci, impossible de joindre un conseiller. J'ai résilier mon abonnement suite à déménagement. Je n'ai jamais reçu le sms renseignant les modalités de restitution de la Box comme indiqué dans les conditions de résiliation, et je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevée de 70 € de pénalités de non restitution de la box !! Merci de me recontacter au plus vite. Je suis très désagréablement surprise. D'autant plus que nous venons de reprendre un abonnement chez vous. Je me demande si je vais rester!!!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaelle,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANOUAR
ANOUAR

ANOUAR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour cela fait 2 jours que j’essaye de joindre le service client mais on me transfère à un robot qui n’est pas capable de comprendre mon problème, tout est devenu tellement digitale qu’on dénature le professionnalisme vraiment horrible comme façon de faire j’aimerai avoir un vrai conseiller pour répondre à mes fichu questions

Bonjour Anouar,

Je peux peut être vous aider ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMEL
AMEL

AMEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,comme tout le monde ici j’ai énormément de difficultés à joindre un conseiller pour résoudre mon problème.
Un vrai casse tête ,c’est vraiment navrant qu’en 2021 cela soit possible .

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amel en quoi pouvons-nous vous renseigner ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SENADIN
SENADIN

SENADIN

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure. La réception TV et le wifi de ma Box Miami ont été exécrables depuis quasiment le début de mon engagement. Malgré de nombreuses tentatives d'y remédier, sans tout de même envoyer un technicien sur place, le service n'a jamais été suffisamment rétabli. A chaque fous BT s'est contenté de faire des manipulations à distance qui ne se sont jamais soldées par une amélioration durable. De plus le débit promis n'a jamais été approché alors que j'ai la fibre depuis trois ans. A chaque fois on me disait qu'on allait mettre ma ligne "sous surveillance" pendant une ou deux semaines mais à l'issue de cette période personne ne m'appelait pour faire le point. Et quand j'appelais, ils répondaient "qu'il n'avaient décelé aucune anomalie sur la ligne", raison pour laquelle, sou-disant, ils ne se sont pas empressés à demander des nouvelles ?!
Finalement, j'ai décidé de changer d'opérateur avant terme en le disant que la période d'engagement restante serait prise en charge par le nouveau. BT s'est enfin réveillé et me réclame une cinquantaine d'euros en plus de 100€ pris en charge par le nouvel opérateur. Motif invoqué : les mois restants sont facturés au prix "normal" et pas comme les huit mois précédents ?! Quand j'ai demandé une explication si le "tarif normal" ne suppose pas "service normal", ils m'ont dit que c'était " â eux de juger de la qualité de service rendu et que uniquement après la confirmation de l'incapacité du fournisseur à fournir un service normal, j'ai le droit de les quitter sans frais de départ avant le terme ?! Ils m'ont dit que c'est marqué dans leurs CG.
Bref, ils ont envoyer mon dossier au service des contentieux sans même répondre à la réclamation que j'avais envoyée au
au médiateur de Bouygues, conformément à la procédure, suite au refus du service client.
A rajouter que j'avais tout de même réussi à joindre au téléphone ce dernier il y a deux semaines pour voir ce qu'il en est de ma réclamation. Le conseiller m'a répondu qu'il s'en chargerait personnellement et que le service financier m'appellerait pour me faire part de l'annulation de créance injustement portée à mon encontre.
Inutile de préciser que, à part le mail et le sms du service de recouvrement, je n'ai eu depuis lors aucun autre coup de fil ni mail dans ce sens. En plus, quand vous n'êtes plus client de la Bbox, vous ne pouvez plus les joindre car votre numero client est bloqué alors que vous êtes obligé de le renseigner pour les avoir au téléphone ou le chat. Et cela malgré l'indication dans les CG qu'ils seront joignable un an après la résiliation. Peut-être faudrait-il leur rappeler leurs propres CG.
Comme je sais que le service répond ici car il faut bien vendre des abonnements, je voudrais qu'une réponse claire soit exposée ici, en plus de la solution à cette affaire, pour que les futurs clients soient informés en toute transparence de la gestion des problèmes par cet opérateur.
Bien évidemment, pour éviter un procès pour principe et les dommages et intérêts suivis de la mise en conformité des CG.
Cdlt

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
17 / 100
Quel serait le coût pour qu'un de vos techniciens vienne faire le remplacement du boitiet blanc de ma box et du modem internet ,opérations que vous me demandez de faire et pour lesquelles je ne me crois pas compétent, eu égard aux difficultés déjà rencontrées à deux reprises par le passé ! Merci de votre réponseô .Serge *******

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler