Bonjour,
Je voudrais joindre le Service Client par tchat ou mail, car les appels au 1064 sont fastidieux, et le Service Client ne répond pas à mon courrier postal.
Beaucoup de stress,
Pourquoi le Service Client n'est pas réactif et efficace?
Les informations et demandes faites au 1064 ne sont même pas transmises, ni prises en compte. Ils ne communiquent même pas entre eux.
Réponses
Bonjour Sylvie,
je suis désolée pour tout cela.
Je vous contacte afin de faire le point sur votre dossier.
A tout de suite.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour
Même réclamation. Impossible de contacter un "simple humain" pour éclaircir plusieurs questions sur un contrat. Le 1064 renvoie vers un SMS qui renvoie au compte client qui renvoie au 1064 ... Pas de tchat. Pas de contact par mail. Et l'application sur Smartphone qui ne donne aucun réponse comme d'habitude. Avec 3 contrats chez Bouygues, il va bientôt n'en rester aucun à cause de cette inconsistance insupportable du service client.
C'était "curieusement" très différent dans la période de début de contrat où j'avais au contraire trouvé le service Bouygues très réactif et performant. Dommage que ce changement de moyens affectés à vos équipes qui, j'en suis sûr, font le maximum quand on arrive à les joindre.
Bonjour Jean-François,
Je suis là pour vous aider.
Je vous contacte en privé afin de pouvoir échanger en toute confidentialité.
Pensez à vérifier vos spams et indésirables.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Même problème, je souhaiterais contacter le service client car j'ai une panne d'internet et je suis en télétravail. Donc, très compliqué de travailler dans ces conditions...
Bonsoir, Bouygues télécom sont les pires arnaqueurs. Ils vous mettent des options sans votre accord, ils font preuve d'une telle mauvaise foi quand on peut les joindre au telephone (Casablanca), ça fait 3 mois qu'on me dit qu'on va m'enlever cette option et me la rembourser mais les factures arrivent toujours avec cette option... Bref fuyez Bouygues telecom. pour ma part, ma date de résiliation est déjà prise.
Bonjour David,
Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Idem je voudrais négocier les 2 jours de panne totale ni téléphone, ni internet ni télévision et en faisant le 1064 inaccessible...???
Bonjour Ginette, navré pour ces désagréments.
Je vous envoie un message en privé afin de parler de la situation plus en détail.
Nous poursuivrons ainsi cette conversation directement via votre messagerie personnelle.
N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je rencontre le même problème: impossible de joindre un "simple humain" par téléphone.
Le service client m'a promis promis de rembourser 2 mois (octobre et novembre) et jusqu'à maintenant je n'ai jamais reçu mes 46€.
Je voudrais régler à l'amiable cette situation avant de m'adresser au médiateur et ainsi de suite.
Merci!
Bonjour Artur,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, même problème, impossible d'aboutir ma demande avec le 1064; j'aimerais avoir quelqu'un par chat ou téléphone pour un souci suite à l'échange de BBox que je viens d'effectuer à la demande de Bouygues: j'ai consciencieusement rendu tous les câbles de l'ancienne et il m'en manque un dans la nouvelle...
Bonjour Marie-Line.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Mon profil forum a bien été complété. Merci de votre réponse
On m obligé a prendre une offre bbox pour 3 euros suplementaire alors que j en n ai pas besoin je n aime pas cette façon de faire,bouygues veut récupérer de l argent par tous les moyens
bonjour j ai un probleme avec une facture que je dois regler et suis sous contentieux alors que c est bouygues qui me doit de l argent.ceux ci ont activé ma carte sim alors que j avais 1 mois pour le faire.appelez moi s il vous plait.merci.je ne reglerai pas celle ci
Bonjour, j'ai la même question : j'ai besoin de contacter le service clients mobile. Pouvez-vous me contacter par tchat ou par mail svp ?
Bonjour Fransoic,
Quand vous souscrivez un forfait, l'activation est automatique pour + de simplicité et quand un client ne le souhaite pas, il suffit de décocher la case lors de la commande.
Je vois que vous avez réglé la facture ce jour, je clos votre post.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonsoir Floriane,
Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Absolument, J attends d etre rappelé par le service client pour bénéficier d une remise fidélité.
Pour avoir un humain il faut demander à résilier.
C est dommage de faire beaucoup pour les nouveaux clients et de proposer si peu aux anciens.
Bonjour,
Même problème, je souhaiterais contacter le service client car j'ai une panne d'internet ET téléphone depuis hier
je suis en télétravail. impossible de travailler
Tout à fait d'accord avec vous.
Le mois dernier 3 jours sans tv, ni internet, ni téléphone
depuis 3 jours pus de téléphone que par instant.
ce qui provoque des préjudices .Donc je voudrais un geste commercial de Bouytel
Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour j essai de vous joindre mais le tchat momentanement indisponible.imposible de vous avoir par telephone pour une facture que l on me demande de regler alors que c est bouygues qui activee ma ligne alors que j avais 1 mois pour le faire.je suis sous peine de contentieux moi qui n ai jamais eu de problemes.appelez moi s il vous plait urgent
Bonjour Fransoic,
Je vous contacte en privé, attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Impossible d'avoir une assistance par téléphone ni par tchat ou mail? comment fait ont?
vraiment très compliqué chez bouygue
Bonjour Eddy,
En quoi peut on vous aider exactement ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Donc J attends d etre rappelé par le service client pour bénéficier de remise, en effet quand je vois qu il est proposé le même forfait à 50% pour des nouveaux je m interroge.
Et bien J ai été rappelé pour me vendre une box, plus que jamais je constate que le client fidèle est négligé toutes les forces vives commerciales servent à la conquête de nouveaux clients.
C est dommage
bonjour. je me pose la meme question que vous. je déteste devoir lire toutes les questions /réponses pour essayer de trouver la réponse à une question simple. je voudrais bien être contactée moi aussi par le service client :)
question simple : pourquoi mon changement d'adresse sur ma facture n'est pas effectif alors que j'ai fait la demande depuis une semaine et que le délai est de 24h ? merci.
Bonjour Jeanne,
Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur.
Votre changement de coordonnés postales a été effectuée le 22 mars. Aucune facture n'a été éditée depuis depuis. Sur votre prochaine facture du 27 mars, la nouvelle adresse sera bien visible.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
JESSICA a répondu
LAURENT a répondu
Johanna a répondu
LAURENT a répondu
ROSELYNE a répondu
Jeanne a répondu
GWENAELLE a répondu
Visanna a répondu
LAURENT a répondu
NATHALIE a répondu
ANNE CAROLINE a répondu
ALEXANDRA a répondu
Valerie a répondu
LAURENT a répondu
NICOLE a répondu
EMILIE a répondu
ANNE CAROLINE a répondu
Xavier a répondu
JEANNE a répondu
LAURENT a répondu
damien a répondu
EDDY a répondu
Valérie a répondu
FRANSOIC a répondu
JESSICA a répondu
GINETTE a répondu
ISABELLE a répondu
LAURENT a répondu
Emmanuelle a répondu
Emmanuelle a répondu