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Carte sim activée, portabilité "ok" mais pas de service ?

Bonjour,

Étant passé récemment chez Bouygues, j'ai fait ma commande pour une nouvelle ligne en demandant de conserver mon numéro de téléphone. La commande s'est bien passée et la portabilité s'est faite, dans mon espace client toutes les étapes sont cochées "ok" y compris l'activation de la ligne.

Cela dit, bien que la portabilité ait été faite, je n'ai aucun service. Je peux envoyer des SMS ou passer des appels mais je n'ai pas d'internet, le réseau Bouygues est noté en "pas de service". J'ai redémarré et éteint plusieurs fois le téléphone ou les données mobiles, rien n'y fait.

Bien à vous,

TRISTAN
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Réponses

Bonjour Tristan,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
On vous explique tout ça ici : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

TRISTAN
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Bonjour,

Malheureusement rien de tout cela ne m'aide, toujours pas d'internet.
J'ai essayé de contacter Bouygues au 1064 mais j'ai été redirigé vers l'espace client.

Cordialement.

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