Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi m'as-t'on proposé un forfait 50 go à 15,99 alors qu'un forfait à 12.99 100 go est plus intéressant ?

Bonjour, j'ai appelé ce matin car mon abonnement arrive à échéance. La personne qui m'a répondu m'a proposé un forfait identique à celui que j'ai actuellement pour15,99 alors que je paye actuellement 7,99. Sachant que je voulais aussi prendre un autre forfait. En regardant sur le site, j'ai vu qu'il existait un forfait plus intéressant avec 100 go à 12.99. Pourquoi me proposer de payer plus cher un forfait alors que je voulais en souscrire un 2ème ? Si je n'ai pas de meilleures offres, j'irais voir la concurrence et arreterais aussi mon abonnement Bbox. Je vous remercie de voir mon problème et de me tenir au courant très très rapidement.
Cordialement.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre accueil.
Cordialement,
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Suite à votre appel, je ne suis toujours pas satisfait de votre offre. En effet, pourquoi attendre dix jours pour renouveler mon forfait avec à la clef un forfait supplémentaire. Plutôt que de me demander de rappeler au terme de mon forfait le 13 mars prochain. Cela au risque de ne pas renouveler mon forfait, de ne pas en souscrire un autre et aussi de résilier mon abonnement Bbox. À vous de voir ???

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone